• elfe bleu / elfe des neiges

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 18:54
    creation partage

    coucou ma douce mariska,

    je te souhaite une bonne et heureuse année 2014 et surtout une bonne santé pour toi et toute ta petite famille... ton elfe est superbe.... bravo ... je l'admire.... dieu que tu es douée... mais comment fais-tu j'aimerai tellement pouvoir créer mes propres personnages pour illustrer mon blog... mais ça c'est une autre histoire LA COUTURE me prend tellement de temps.... tu sais tout je te fais des bisous

    2
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 00:07

    coucou c superbe merci du partage bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :