• Tubes étranges / insolites

     

     

    tube étrange  / insolite

    tube étrange  / insolite

    ma créa 

    tubes femmes étrange  / insolite

     

    ma créa réalisée avec ce tube

    tubes femmes étrange  / insolite

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mars 2014 à 20:27

    Bonsoir Mariska,

    Je viens de découvrir votre univers qui est magnifique et en me promenant dans les pages de votre blog j'ai trouver

    5 tubes de votre création que je vous est pris pour faire des créations.

    Avant de m'en servir j'aimerai avoir votre accord, en attente d'une réponse de votre part, je vous félicite et vous remercie. Amitié Angélique 63  

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 13:06

    Désolé pour ma réponse trèèèèès tardive mais je suis très peu présente sur ce blog en ce moment .Pas de souci Angelique, avec plaisir ... amitié

    3
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 14:53

    coucou Mariska , tes tubes sont très beau !!!!!

      gros bisous , bon dimanche

    4
    Lundi 27 Août 2018 à 22:49

    Magnifiques tubes !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :