• Goûter gourmand - coup de coeur thé ;)

     

     

    Régime ne veut pas non plus dire privation quotidienne, sinon , , surtout quand comme moi, on est gourmande lol ...bah on va pas tenir longtemps si on doit constamment se priver...

    J'étais plus adepte du chocolat chaud ...mais euh ...le lait ...le choco sucré .... ça rajoute des calories  au compteur pff ....et puis  le café n'a jamais été mon truc ... bref je tente le thé et j'ai eu un méga coup de foudre pour lui

    Bon on est d'accord, ça ne remplace pas ça

     

     

    MAIS

    c'est une façon d'être un peu gourmande  sans trop culpabiliser

    ......

    et ça permet de rajouter quelques petites douceurs pour l'accompagner

     

     

    Je vous en sers une tasse?

    Vous l'avez testé? Et vous, c'est plutôt thé ou café ..ou autre ?

     

    Goûter gourmand - coup de coeur thé ;)

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 07:29

    coucou oui je suis d accord et je prends ta tasse de thé moi j aime les deux donc pas de soucis et comme tu dis il ne faut pas tout enlever car autrement on tient pas gros bisous bisous bon mercredi apres midi pour moi je vais faire un atelier pour ma mémoire vu mon grand age mdrrrr jeux de mots et de lettres bisoubisous patricias merciiiiiiiii

    2
    lilibrindacier
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 15:07

     


    cc m'zelle, je n'ai pas encore gouté celui ci mais à en voir la pub à la télé, je ne vais pas tarder à craquer. Trop bon le thé et surtout un grand moment de plaisir sans culpabilité. A consommer sans modération..... bises lili

    3
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 22:23

    et oui les filles, il faut savoir rester un peu gourmande et se faire plaisir, sinon à quoi bon ... J'avais fait d'un thé caramel mon préf...n'étant pas forcément thé au début, je suis assez difficile au goût lol, sinon je n'arrive pas à en boire régulièrement, mais là mon caramel m'avais permis de me faire un thé quotidien au dej et gouter ... et celui là pour le moment l'a détrôné ... J'ai bien d'autres boites de thé, infusions, mais elles se vident pas des masses, je ne vois pour le moment que par celui là lol ...bisous 

    4
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 21:23

    pour moi ce sera café le thé et moi on est pas très amis lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :