• ....Evolutions.....

    ....Evolutions.....

     

    Depuis quelques temps , le net, les réseaux sociaux, les  blogs  m'appellent de nouveau  lol : les partages, les échanges me manquent   ... et je reviens doucement mais surement, m' y ballader ... encore pas mal en mode fantôme .......

    De plus j'ai décidé de me (re ) prendre en main.... enfin d'essayer de faire au mieux pour me retrouver ....  Je farfouille donc ici et là sur la toile .... Je puise idées, réponses, tuyaux ... dans divers domaines... Pas mal curieuse de tout et rien en ce moment la Mariska  mdr

    Il faut dire que après deux grossesses, les allaitements,  un changement de vie et de situation, les aléas de la vie....des tracas familiaux etc ... et des soucis de santé qui me suivent depuis 6 ans  ... Je me suis un peu  perdue, en temps que femme ... Bilan la balance a commencé à voir rouge grr ,

     

    ....Evolutions.....

     

    mes fringues avaient  l'air de... euh .... rétrécir ? ! ....

    ....Evolutions.....

    Le maquillage dormait trop souvent  dans le placard .... etc... 

    Allez zou, on se bouge, et on apprend à redevenir féminine , on essaye de reprendre du temps pour soi .... sans culpabiliser ...  de la confiance en soi aussi, ...oser m'imposer plus, mes goûts , mes envies... moins s'attacher au regard des autres .... pas simple ... mais ce n'est pas à 80 balais que je pourrai le faire non ?

    Allez, on y croit, on se motive !!!!

     ....Evolutions.....

    Bien sur, on ne parlera pas que de ça, mais de tout ce qui me passe par la tête en fait hihi ... moment précieux en famille, loisirs divers, coups de coeur, coup de gueule , aussi pourquoi pas, tests ...

    Et bien sur encore des tubes ... des créas graph, même si j'ai eu moins de temps à consacrer à ce domaine créatif ces derniers mois , ni trop l'envie d'ailleurs, cela me manque de plus en plus  et j'espère pouvoir  réutiliser davantage mon psp  à présent.

     A  plussss  !!!!

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    lilibrindacier
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 22:03

    cc mariska, tu as complétement raison ... voilà une vrai positive attitude...je suis de tout coeur avec toi. Bises

    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:40

    Cc lili trooop contente de te lire !!! Oui, on essaie la positive attitude pour 2015 ;) ..et avec votre soutien ... c'est vraiment génial ...gros bisous

    3
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 21:34

    Hello contente de te relire dans cette plate forme bisous

    4
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 22:33

    Coucou Elerinna, contente moi aussi de vous retrouver .bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :