• coup de coeur - Nightwish - Storytime

     

    Ca fait un moment que je l'écoute, mais je ne m'en lasse pas, et elle fait d'ailleurs l'unanimité à la maison ... Sarah dit " je danse" quand je la mets... mon homme vient de la mettre en sonnerie sur son tel ...et me dit, c'est quand que tu remues les cheveux  comme elle lol ( mais j'ai peur du mal de crâne lol ou du torticoli hihihi) ..Je suis limite   en trance  en l'écoutant, j'adore ...tout ...style etc   je veuuuux ses fringues lol , ... et le show whaou , musique etc ...j'en ai les poils qui se hérissent et les frissons en l'écoutant , et la vidéo en plus , me transporte carrément .... et le moment lyrique est pour moi une pure merveille .

    Un énorme coup de coeur depuis un petit moment donc, je le partage

     

     

    Vous aimez ?

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 08:12

    BONJOUR et bonne journée gros bisous bisous  ♥

    avec ton joli tube merciiii

    3 fevrier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :